Toujours complet à 8 h les jours ouvrables depuis les travaux.
Je me suis garé sur le bord droit de l'entrée le 7 juin pour ne pas louper mon TER, à mon retour j'avais un petit papillon vert "INFORMATION" m'indiquant que j'étais en infraction et que j'allais recevoir un avis de contravention!
Quelle solution avez vous pour stationner gratuitement à proximité pendant la durée des travaux ?